Dans le cadre du tournage d’un court-métrage de cinéma intitulé GHALIA, nous sommes à la recherche de figurants-danseurs hommes et femmes.
Il n’y a aucune expérience de jeu requise. Tous les âges et tous les niveaux sont acceptés.
Le film est produit par l’association A l’Affût, réalisé par Rosalie Tenaillon-Chackal dans le cadre de l’atelier réalisation de l’ENS de Lyon et accompagné à l’écriture par la cinéaste Léonor Séraille (Caméra d’Or Cannes 2017, Sélection Officielle 2022).
Le pitch du film : Ghalia, femme divorcée de 53 ans, s’inquiète : est-il trop tard pour vivre une nouvelle histoire d’amour ? Au fil des rencontres, Ghalia réalise que tout est encore possible. Peu importe l’âge.
Le tournage a lieu à Lambersart (métropole de Lille, Hauts-de-France), sur les dates du mercredi 26 et jeudi 27 avril. Il s’agit de plusieurs scènes où le personnage principal participe à un cours de danse.
C’est un projet bénévole et donc non rémunéré, mais tout le monde est évidemment nourri sur le plateau.
L’association A l’Affût espère vous voir nombreux sur ce projet, et c’est l’occasion de rencontrer une partie de ses membres qui sont tous de jeunes créateurs amateurs ou professionnels dans l’industrie du cinéma.
Pour postuler, merci d’envoyer candidature à : ghalia.prod.alaffut@gmail.com