Dans le cadre du tournage de deux épisodes pilote de série étudiante en région parisienne (31 Mars au 6 Avril 2020), nous recherchons des comédiens correspondant aux rôles suivants :
– BRUNO LE CHAPEAU (60-65 ans)
Il est le maire de la ville. Très manipulateur, fourbe et égoïste il est également le rival du commissaire Hubert Dubrie.
– DANIEL BLEUDES (35-40 ans)
Il est chômeur mais aide à la ferme de son père. Il a un physique de camionneurs très musclés. Il en impose beaucoup avec sa carrure et peut se montrer très violent, mais en réalité il est très immature et stupide, niais.
– JEAN-MARIE BLEUDES (65-70 ans)
Il est agriculteur. Il gère la plus grosse ferme agricole et d’élevage de la région. Il s’agit d’une entreprise familiale qui dure depuis des générations. C’est quelqu’un de fourbes, fermé d’esprit, peu scrupuleux qui magouille en permanence avec le Maire. Sa ferme passe avant tout, il est d’ailleurs en rivalité avec Eva Crèpes.
– EVA CREPES (60-65 ans)
Plus souvent appelé la Mère Crèpes, elle est devenue agricultrice bio et gère sa ferme depuis qu’elle a fait fortune en ouvrant un magasin bio à la ville. C’est une femme charmante, avenante et calculatrice. Elle a pour but de mettre en faillite les Bleudes.
– LE CHAMAN (35-40 ans)
Il est auteur de livre complotiste « antisystème ». Il est gentil, un peu fou, et prend très au sérieux son idéologie. Il se montre également paranoïaque. Selon ses dires, il possède des facultés magiques lié à la nature. Il connaît très bien Hubert, le commissaire du village avec qui il est très proche.
– GEORGES MICHEL (35-40 ans)
C’est un psychopathe intelligent et énigmatique. On ne sait pas trop ce qu’il fait dans la vie. Il a un physique à la Norman Bates de Hitchcock.
L’intrigue de la série se passe de nos jours, dans le petit village de Fourchon, dans la campagne profonde. Un village aussi bien connu pour son savoir-faire en matière d’agriculture et d’élevage intensif, que pour sa piètre couverture réseau. A Fourchon, il n’y a quasiment aucun meurtre, aucun vol, et presque aucun délit, pour cause le village ne contient qu’une cinquantaine d’habitants qui se connaissent tous. Cependant des délits liés aux animaux se produisent chaque année dans la région. Des crimes sur lesquels le policier de la ville, le commissaire Hubert Dubrie, enquête depuis plus de 30 ans. Mais un nouveau meurtre de canard va venir réveiller une vieille affaire de tueur en série d’animaux, à laquelle Hubert n’est pas étranger. Avec l’aide de Luc, un policier parisien muté récemment à Fourchon, ils vont essayer de résoudre le mystère une bonne fois pour toute.
Ce projet est non rémunéré.
Si un des rôles vous intéresse, merci d’envoyer CV + photos + bande démo par mail à : castingesra3serie@gmail.com