Modèles H/F pour défilé durant la Fashion Week parisienne

Date de publication : 30/11/2018

Durant la Fashion Week parisienne de prêt à porter, la société Podium Live Saison recherche des modèles hommes et femmes, de toutes origines confondues pour défiler à titre promotionnel lors d'un brunch qui aura lieu dans un restaurant en vogue dans le 4ème arrondissement de Paris.

Les modèles hommes doivent être âgés de 18 à 30 ans et mesurer entre 1.84 minimum et 1.90 maximum, et les modèles femmes doivent être également âgées de 18 à 30 ans et mesurer entre 1.75 minimum et 1.80 maximum.

Les candidats (es) doivent avoir un casier judiciaire vierge.
Concernant les candidatures nous accepterons les mannequins débutants.
Les candidats (es) auront la possibilité juridique de participer au casting, tant qu'ils ne sont pas liés par un contrat exclusif avec une autre agence ou une société concurrentielle qui ne leur permettrait pas de respecter les modalités du présent casting.
Après étude des candidatures, les candidats (es) présélectionnés seront convoquer par mail pour le casting final qui aura lieu début janvier 2019 devant les membres du jury.


Si vous êtes intéressé envoyez vite votre candidature par mail photos (une en portrait et une seconde en plein pied) ainsi que vos mensurations et vos coordonnées à : jeanmichelroch75@gmail.com

Retour