Comédiens H/F pour CM étudiant

Date de publication : 21/01/2019

Dans le cadre de notre cursus scolaire à l'Institut International de l'Image et du Son, nous produisons notre fiction de fin d'étude « Une Dernière Fois » réalisé par Audric Le Faucheur. Celle-ci se déroulera dans les Yvelines, aux alentours de Montigny-Le-Bretonneux du 13 au 18 Avril 2019.

PITCH: Emmanuelle est une ancienne athlète de haut niveau qui avait due stopper sa carrière à cause d'une grave blessure survenue lors d'une course dans laquelle elle subit un traumatisme crânien. A la suite de ça elle devient épileptique. Aujourd'hui, Emmanuelle à 39 ans et vit avec le regret. Nourrit par le regard de son fils elle va donc tout faire pour réussir à courir une dernière fois.
GENRE: Drame

Nous sommes alors à la recherche de nos comédiens/Silhouette:

EMMANUELLE: Femme de 35-40 ans, minimum 1m68, corpulence assez fine. Allure sportive. Charme naturel. (6 jours de tournage)

STÉPHANE: Homme de 45 ans, barbe de quelques jours. Homme classe et détendu.

CÉCILE: Femme caucasienne de 45-50 ans. Il s'agit de la voisine du personnage principale. Femme souriante, très généreuse et franche. (2 jours de tournage)

JOURNALISTE:  Homme de 40-45 ans, journaliste sportif d'une grande chaîne de télévision. Voix grave et posée. (1 journée + studio)

Il s'agit d'un tournage non-rémunéré. Bien que nous soyons étudiants, nous sommes une équipe sérieuse et souhaitons offrir au film une carrière dans de nombreux festivals.

Pour postuler, vous devez obligatoirement être disponible aux dates indiquées, celles-ci sont fixées et ne bougerons pas.


Merci de nous envoyer des photos récentes, bande démo si vous en avez une, ainsi que votre CV en indiquant dans l'objet du mail, le nom du rôle, à l'adresse suivante: unedernierefoisfilm@gmail.com

Retour