Comédiens H/F sur Lyon pour court-métrage étudiant

Date de publication : 19/04/2018

Etudiants à l'école de cinéma ARFIS, nous sommes actuellement en préparation du court-métrage « Z comme Annuler » réalisé par Philippe BAUMET.
Nous recherchons les principaux rôles masculins et féminins.

Ce court -métrage bénévole mets en scène un homme, Cancel, possédant le don particulier de pouvoir remonter le temps pendant quelques secondes afin d'effacer n'importe quel action.
Alors que tout semble monotone dans sa vie, ce dernier rencontre une femme qui semble pouvoir annuler les effets de son pouvoir.

Le tournage aura lieu du Lundi  11 Juin au Vendredi 15 Juin 2018.
Ce projet se tournera à Lyon et ses alentours, dans le cadre de l'école le projet reste bénévole

Nous recherchons :

- Un rôle masculin, « Cancel », d'apparence 30-40 ans, de taille et corpulence moyenne. Brun, c'est un homme ordinaire qui aime tourmenter les passants, par le biais de son pouvoir, afin de tuer l'ennui. 

- Un rôle féminin, « Redo », d'apparence 25-35 ans, belle, simple et mystérieuse, elle suit de près Cancel et semble posséder le don d?annuler les pouvoirs de ce dernier.

- Un rôle masculin, « L'Homme au chien », d'apparence 25-35 ans, de taille et corpulence ordinaire, simple, il promène son chien de manière insouciante.

- Un rôle masculin, « L'Homme à la cigarette », d'apparence 25-35 ans, de taille et corpulence ordinaire, simple, il fume sa cigarette tranquillement et s'énerve lorsqu'on le frappe.

- Un rôle masculin, « L'Homme à la trottinette », d'apparence 25-35 ans, de taille et corpulence ordinaire, simple qui n'ai pas peur de tomber en trottinette.


Pour postuler au casting merci d'envoyer une photo en pieds, une photo portrait,  votre CV et/ou lien vers bande démo à : castingcontrolz@gmail.com

Retour