Comédiens H/F sur Lyon pour court-métrage

Date de publication : 16/04/2019

Dans le cadre du tournage d'un court métrage clipesque (pas de prise audio), nous sommes à la recherche :

- d'un homme pour le rôle principal.
Rôle : David, 45 ans, père de famille et policier, voit sa vie changer après avoir visionné des images issues du recel de mémoires.
Description physique/psychologique : Homme de 40-50 ans, de taille et corpulence moyenne, chatain ou brun. Le personnage voit sa vie basculer et doit se montrer tourmenté à travers le regard.

- d'une femme pour un rôle secondaire.
Rôle : Nathalie, 45 ans, femme de David, apparait dans des scènes de vie familiale de David et est témoin de son changement.
Description physique/psychologique : Femme de 40-50ans, de taille et corpulence moyenne, cheveux chatains ou blonds. Le personnage est équilibré et dynamique et doit marquer un contraste avec la dégradation de David.

- d'un homme pour un rôle secondaire.
Rôle : Archiviste, 30 ans, travaille au commissariat de David et donne accès aux archives de la police contenant les fichiers illégaux saisis par David.
Description physique/psychologique : Homme de 25-35 ans, de taille et corpulence moyenne. Visage impassible, froid.

Pitch : Avec l'apparition d'une technologie permettant de scanner des images à partir de son cerveau, naissent également des dérives. David est un policier qui lutte contre le piratage et le commerce illégal de mémoires. Mais celui-ci se retrouve un jour confronté aux images qu'il est censé protéger …

Dates du tournage : Avril - Mai 2019 (à définir selon lieux de tournages)
Lieu de tournage : Lyon
Projet non rémunéré.


Pour postuler, merci d'envoyer candidature à : thibault.guyot93@gmail.com

Retour