Comédiens H/F pour pièce de théâtre

Date de publication : 12/06/2017

Nous montons Phèdre de Racine et sommes à la recherche de notre équipe !

Nous avons besoin de comédien(ne)s d'abord. Sont à pourvoir les rôles de Thésée, Aricie, Oenone, Théramène, Ismène et Panope. Aucun critère physique, il faut simplement que vous soyez crédible dans le rôle choisi. Idéalement, vous avez déjà une bonne expérience en théâtre (classique ou non).

Nous recherchons également un(e) assistant(e) mise en scène (poste compatible avec l'un des "petits" rôles à pourvoir si vous avez une double casquette.) et un(e) régisseur(euse).

Les conditions  spartiates mais franches et honnêtes :

Répétitions à prévoir dès début septembre avec thermos de café à volonté pour tenir le choc. Le but premier : participer au Prix jeune metteur en scène du Théâtre 13. Il y a une belle dotation à la clé pour le projet sélectionné qui permettrait de faire de jolies choses ensuite avec cette pièce. Nous sommes également en pourparlers avec un joli petit théâtre parisien pour une programmation entre mi-janvier et fin février 2018.

Nous aimons le théâtre classique, les alexandrins, le travail appliqué mais où on se marre. Et plus que tout, nous aimons les comédiens avec un véritable esprit de troupe et d'engagement. En gros : on travaille dur et sérieusement mais on n'est pas des divas et on se souvient qu'on ne sauve pas des vies !

Rémunération : partage des recettes.


Si ce projet aux allures babacool vous parle, n'hésitez pas à nous envoyer un petit mail avec une présentation, une petite photo et un cv (merci beaucoup de mettre le rôle choisi en objet) : compagniepeb@gmail.com

Retour