Chroniqueurs/Chroniqueuses pour radio lilloise

Date de publication : 12/06/2017

Pour les besoins de la nouvelle saison de l'émission de radio "Give Me Five", diffusée tous les mardis de 16h à 17h sur RPL99FM, nous recherchons de nouveaux chroniqueurs et chroniqueuses âgés de 18 à 30 ans afin d'agrandir notre équipe.

"Give Me Five" se donne la lourde tâche de parler de l'actualité de la semaine de manière légère à travers des jeux, des débats et de la sauce tomate. (Une de ces propositions est fausse, à toi de trouver laquelle)

Autour de l'animateur, 4 chroniqueurs/euses sont présents autour de la table afin de donner leur avis sur l'actualité dans une ambiance potache propice à la taquinerie et autres blagues en tout genre.

Nous cherchons des chroniqueurs avec de l'humour (si tu as rie à la blague de la sauce tomate, JE TE VEUX DANS MON EQUIPE !) et un sens aiguisé de l'auto-dérision.

Le poste n'est pas rémunéré (notre statut est associatif) mais c'est une belle opportunité pour démarrer dans l'animation sachant que l'émission est diffusée en FM sur toute la métropole lilloise. L'émission est enregistrée tous les lundis soirs à Lambersart, près de Lille.


Si tu penses avoir toutes ces qualités, tu peux tout de suite postuler en envoyant un mail présentant tes motivations à cette adresse : equipegivemefive@gmail.com

Retour