Acteurs 18-25 ans sur Montpellier pour court-métrage

Date de publication : 10/10/2017

Nous réalisons un court-métrage "Je suis irremplaçable" dans le cadre du nikon film festival. Nous recherchons deux acteurs entre 18 et 25 ans accessibles le 28 et 29 Octobre 2017. Je n'impose pas de restrictions physiques, si votre profil correspond au personnage c'est tout ce qui compte ! Le projet est non-rémunéré, mais défrayé et repas compris.

Le tournage aura lieu à Montpellier

Voici le synopsis : Franck et Yann sont deux jeunes livreurs en route sur leur vélo pour une commande. Franck tombe, la nourriture se renverse. Dépité, le jeune homme perd son sang froid. Yann trouve une solution quelque peu archaïque : Remplacer leur commande artisanale par de la nourriture fast-food.

- Franck : La vingtaine, est un garçon excentrique qui en fait trop. À la fois flemmard et anxieux, son côté maladroit et immature le rend attachant avec plein de bonnes volontés.

- Yann : La vingtaine, meilleur ami de Franck ainsi que le cerveau du duo. Il est sûr de lui, vif et réfléchi quoiqu'il arrive. Yann est toujours derrière Franck pour assurer ses arrières et réparer ses bêtises. Ce qui peut l?amener à être fourbe de temps en temps.


Si vous avec des questions, ou si vous êtes intéressés, envoyez-nous votre profil avec photos, cv et bande-démo si vous en avez une à l'adresse suivante : goudard.julien.m@gmail.com

Retour