Comédiens H/F 20-25 ans pour CM étudiant

Date de publication : 07/02/2019

Nous sommes une équipe d'étudiants en 3e année au Conservatoire Libre du Cinéma Français et nous sommes à la recherche de comédiens pour le tournage d'un court-métrage non rémunéré qui aura lieu le 21 mars 2019.

Synopsis : 5 étudiants fêtent la fin de leurs examens chez leur ami Valentin. C'est une soirée très arrosée ou la drogue tourne. Tous s'amusent jusqu'au moment où certains secrets dérangeant font leur apparition. À partir de ce moment, tout dérape, les langues se délient, les rancunes et les jalousies remplissent les coeurs de haine et l'alcool envenime la situation. Chacun dévoile son vrai visage ce qui désillusionne Valentin qui idéalisait ses amies. Valentin fini par perdre ses repères et se retourne contre ses invitées.

Nous recherchons :

- 3 hommes entre 20 et 25 ans pour le rôle de :

Valentin Morisseau, un jeune étudiant qui cherche constamment de l'affection et de l'admiration auprès des personnes qui l'entoure. C'est un personnage affectueux, fragile et sensible, qui panique vite a l'idée qu'on puisse le détester. Il porte beaucoup d'admiration pour Alexandre.

Alexandre DeHalluin, est en couple avec Laura. C'est un jeune étudiant populaire, sûr de lui, charismatique, beau et sociable. Mais il est aussi très superficiel, capricieux et colérique.

Rémi Mayer est un jeune étudiant sociable, spontané, ouvert d'esprit et franc. Il est de nature rebelle et aime briser les règles. Il connaît le groupe d'amie depuis peu mais s'y est vite intégrer. 

- 2 femmes entre 20 et 25 ans

Laura Lecomte est en couple avec Alexandre. C'est une jeune étudiante populaire, féminine et séductrice qui est prête a tout pour obtenir ce qu'elle désire. Elle a un esprit stratégique, voire calculateur et aime manipuler les autres. Elle est la meilleure amie de Justine.

Justine Cadell est la meilleure amie de Laura. C'est une étudiante studieuse qui refuse l'échec, car elle est prête à tout pour réussir. Cependant elle aime lâcher prise de temps en temps avec son amie Laura ce qui la met souvent dans des situations imprévus. Elle est enceinte d'un a deux mois.

Le tournage se déroule durant la journée du 21 mars 2019 à Paris dans le 19e arrondissement. Les comédiens devront également être disponible pour des répétitions le 13 mars 2019 de 13h à 17h et le 18 mars 2019 de 10h à 13h.

Nous organisons des cessions de Casting le :
-16 février 2019 de 13h à 17h
-18 février 2019 de 13h à 16h30
-26 février 2019 de 13 à 17h
au Conservatoire Libre du Cinéma Français, 20 rue de Bellevue 75019, Paris.


Si vous êtes disponible et motivé envoyer des photos et un petit CV avec vos disponibilités pour les jours de casting a : swyla-janssen@clcf.com


Retour