Comédiens pour court-métrage étudiant

Date de publication : 04/06/2019

Pour un court métrage étudiant, je suis à la recherche d'acteurs afin de réaliser mon projet bénévole du 13 au 17 juillet.

PITCH : Eli est jeune garçon suivant les croyances de ses parents (chrétien catholique). Et suite à la mort de sa mère, celui-ci voit sas vie et sa vision changer.

Profil recherché :

Pour le rôle d'Eli, un homme typé africain, jeune avec des traits fin, entre 18 et 25 ans.
Eli : Un jeune homme à peine majeur typé d'Afrique noir, trait fin et jolie visage.
Eli est un jeune homme attristé par la mort de sa mère. Avant tout, Eli est un croyant qui avait posé sa foi en la religion et espérait une meilleure santé pour sa mère. Après une dispute avec son père, Eli croise un ancien camarade qui veut son aide. C'est cette rencontre qui va changer la vie d'Eli.  Eli est quelqu'un d'assez distant, froid et spontané, il à une vision assez particulière du monde, mais peut se laisser influencer dès que l'occasion se présente.

Pour le rôle de Jean,  Un Homme typé d'Afrique noir, entre 35 ans et 45 ans.
JEAN : Un homme d'une cinquantaine d'année, typé d'Afrique noir, est un croyant en la religion catholique.
Jean est le père d'Eli, il est abattu par la mort de sa femme. Ne trouvant pas la force et les résultats souhaité, il replonge dans l'alcool et perd sa confiance en la religion pendant qu'il replonge. Mais malgré cela, il souhaite se racheter auprès de son ami, un prêtre, qui exerce en église et qui souhaite l'aider. Jean est homme qui souffre malgré ses sacrifices et qui petit à petit perd ce qui lui est cher.

Pour le rôle du prêtre, Un homme entre 35 ans et 45 ans.
LE PRÊTRE : Un homme du même âge que Jean, un homme d'église et ami de Jean.
Le père Valo est un homme qui souhaite venir en aide à la famille et qui souhaite que les choses s'améliorent dans la vie de son ami, ses actions n'ont pas beaucoup d'impact mais n'hésite pas lorsque son ami lui demande un service. il fera tout pour remettre Eli sur le droit chemin. Il est particulièrement toucher par la situation de cette famille.

Pour le rôle de Badre, Un homme entre 20 et 25 ans.
BADRE : Un homme un peu plus vieux qu'Eli, pas de profil type précis, mais à beaucoup de charme et persuasif.
Badre n'a pas vraiment de but, il aime juste vivre le moment présent, porter sur le matériel, il aime passer du bon temps et avec ses amis. Une personne qui arrive toujours a être positif lors des moment un peu tendus. Mais Badre est surtout « la rencontre » qui va pousser Eli à être une autre personne. Badre veut l'argent, beaucoup d'argent et tout de suite. Peu importe les conséquences. Il est toujours accompagné par ses deux acolytes YAYA et TOURE.


Si vous êtes intéressé par le projet et l'un de ses personnages, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : prieredusoir@outlook.fr

Merci d'indiquer le rôle et de photos ou vidéo.

Retour