Comédien 23-30 ans pour court métrage

Date de publication : 03/04/2018

Dans le cadre d'un court métrage dont le tournage est prévu dans la première quinzaine de juillet (pour une durée de quatre jours), en région parisienne, nous sommes à la recherche d'un comédien d'apparence entre 23 et 30 ans, pour en incarner le rôle principal.

Ce court métrage est entièrement auto-produit, et a pour ambition d'être présenté dans plusieurs festivals dédiés au court métrage (Festival de Clermont Ferrand, festival européen du court-métrage de Bordeaux, Short Film Corner...), le motif étant bien sûr de constituer une carte de visite sérieuse pour d'autres projets à venir. 

La candidature que nous attendons se doit donc d'être tout aussi sérieuse, et de correspondre à une réelle motivation professionnelle.

Le scénario répond à une proposition minimaliste : une maison, deux comédiens. Une grande liberté artistique sera donc allouée aux acteurs, sur lesquels reposent les principales qualités du projet :

Deux amis qui se sont connus au lycée se retrouvent, alors devenus de jeunes adultes, pour cambrioler la maison d'un couple vacant. Mais bientôt ces retrouvailles tournent au drame.

Toute l'équipe technique travaillant bénévolement au projet, cette participation serait aussi bénévole, à l'exception des défraiements et des repas.


Pour postuler, merci de nous envoyer par e-mail les pièces suivantes :
- Photographie récente (plan buste et portrait en pied)
- Expériences précédentes
Nous demandons également d'envoyer une bande démo, si possible, avec votre candidature.

Merci de nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : courteechelle.asso@gmail.com

Retour