Comédiens région Occitanie en priorité pour court-métrage

Date de publication : 02/10/2018

Pour le court-métrage ‘’ Numéro 10 ‘’ qui a reçu l’aide à la production de la région Occitanie. Nous recherchons 3 profils de comédiens :

- Moussa : Un homme noir venant de l'Afrique de l'Ouest de préférence du Sénégal, âge de 45 à 55 ans, mesurant minimum 1m80. IMPÉRATIVEMENT doué au football sachant dribbler ( très important )

- L’entraineur de football : de type européen, âgé de 40 à 45 ans. Ayant une connaissance du football et une pratique de celle-ci.

- Housni : de type maghrébin, âgé de 18ans max 25 ans. Si le comédien à 25 ans il doit faire IMPÉRATIVEMENT 18 ANS. Mesurant entre 1m75 et 1m85. Il doit très bien se débrouiller au football TRÈS IMPORTANT maîtrise du jongle et du dribble.

Tous les profils correspondants venant de la région Occitanie en premier et Île de France en second seront la priorité mais nous ne rejetons pas les profils de d'autres régions.


Pour les comédiens : Veuillez envoyer deux photos ( Portrait et plein pied ) CV et bande démo. La bande démo n’est pas obligatoire mais FORTEMENT conseillée car je n’ai pas la possibilité de faire le casting dans la région.
florence.cinema@hotmail.fr

Retour