Comédiens/chanteurs et des danseurs sur Montpellier pour comédie musicale

Date de publication : 02/10/2018

L’Association Songes de Lumières cherche des comédiens/chanteurs et des danseurs
pour jouer dans Time City, un conte musical fantastique original soutenu par la SACD.

La compagnie Songes de Lumières cherche des comédiens/chanteurs de niveau jeune professionnel talentueux ou amateur confirmé de très bon niveau pour jouer dans Time City, un conte musical fantastique lauréat de la bourse d’écriture Beaumarchais SACD. 4 rôles principaux sont proposés, 5 rôles secondaires, un chœur de 8 personnes et 4 danseurs confirmés (modern jazz/contemporain).

Un casting aura lieu samedi 20 Octobre après-midi et le mardi 23 Octobre après-midi aux studios Lunaret à Montpellier.

Les 9 et 16 Octobre, de 19h15 à 20h15, la compagnie vous accueillera à la Maison pour Tous Michel Colucci (205 Rue Cheng du, 34000 Montpellier) pour vous permettre de découvrir l’œuvre, rencontrer la troupe et répondre à vos questions.

6 représentations du spectacle sont prévues pour Octobre-Novembre 2019. L’objectif est de débuter par du bénévolat, puis de professionnaliser la troupe pour programmer une tournée dans la région et dans divers festivals de France dès 2020.

A propos de l’œuvre Time City : Time City est un conte musical grand public, dont l’univers mystérieux, sombre et poétique aborde 3 thèmes principaux : le cercle vicieux, la violence intergénérationnelle, et la quête de l’amour. Cette création unique et originale propose une histoire profonde et soigneusement travaillée, des personnages à la psychologie complexe évoluant dans un monde imaginaire parsemé de magie discrète, et une musique riche et accrocheuse dont la bande son est intégralement orchestrée de manière symphonique et rock.
Ce spectacle s’adresse aux enfants que le temps a enfoui en chacune et chacun d’entre nous. C’est un appel à l’amour de soi, l’amour de l’autre, et l’élévation de nos conditions par une prise de conscience des conséquences infernales du tourbillon de la violence.

L’oeuvre est produite par une association bénévole, Songes de Lumières, qui a obtenu une résidence les mardi soir à la Maison Pour Tous Michel Colucci à Montpellier pour une durée d’1 an.


Pour postuler, merci d'envoyer CV et photo à : timecitycasting@gmail.com

Plus d’informations sur le site internet www.timecity.fr
et sur la page facebook « Time City ».

Retour