Femme +40 ans d'origine Africaine pour clip musical

Date de publication : 01/06/2017

Nous sommes Harbor, groupe de folk de Paris, et nous nous apprêtons à réaliser notre premier clip pour notre morceau "OCEAN'S EYE". Dans ce cadre, nous sommes à la recherche du profil suivant :

- FEMME 40 et +, origine africaine, avec notions de danse contemporaine : Rôle de Sarah

Le tournage aura lieu le weekend du 8-9 juillet en région parisienne.

Voici le pitch de notre projet : Dans l'intimité de sa chambre, Wilfried s'imagine au coeur de l'océan, à la dérive sur son matelas, bataillant la tempête.
En réalité, le jeune homme n'est pas matelot : il n'est qu'un esprit quelque peu torturé, terrifié à l'idée de quitter le doux confort de ses draps. Sarah, sa mère, désespère face à sa détresse et ne parvient pas à lui communiquer son amour autrement que par la violence. Seul son petit frère, Damien, semble détenir l'intelligence et la bravoure nécessaires pour l'aider à affronter ses démons et le ramener à la réalité?

Malheureusement, ceci étant notre 1ère oeuvre, nous n'avons pas les moyens de rémunérer notre équipe, mais un long et intense travail de communication sera fait autour du clip pour lui donner le plus de visibilité possible auprès de nombreuses salles de concerts de renoms et de grands labels de musique.


Pour postuler, merci d'envoyer photos et coordonnées à : harborgroupe@gmail.com
Le morceau est à découvrir ci-dessous
https://www.youtube.com/watch?v=07l0SqD6Mto

Retour